lundi 29 novembre 2010

Triste décès d'une loyale bagnole.

Hyundai Accent 1998
Vendredi 26 novembre 2010 est décédée la loyale bagnole de ma copine, une Hyundai Accent 1998 de couleur rouge surnommée «Jelly Bean».  Après près de trois ans de loyaux services auprès de ma blonde, elle a été emboutie par deux voitures en ce matin fatidique, le verglas aidant, elle fut frappée de plein fouet par un utilitaire sport et une automobile.  Méchant beau cadeau de fête (l'anniversaire de ma copine est le 28 novembre).

Quelle joie de pouvoir parcourir les «vendeux»  de chars usagés à la recherche de son remplacement, pas vraiment non !!  Je dirais que j'aime magasiner une automobile, mais le contact avec les vendeurs de de voitures d'occasion me laisse de glace.  Les anglos diraient : « I trust them as far as I can throw them ».  Contrairement à bien de mes concitoyens je fait beaucoup plus confiance à la classe politique qu'à ces tristes individus (quoi que récemment...).

Mais, il faut ce qu'il faut, ma blonde a absolument besoin d'une voiture pour aller travailler.  On va donc essayer de flairer les arnaqueurs et de lui trouver une bagnole qu'elle aimera et dans laquelle elle se sentira en sécurité, n'est-ce pas Gary Newman ?



Bon vous vous dites sûrement : «Tu te perds Renaud ! Ton blogue ne parle-t-il pas majoritairement de musique d'habitude ?».  Mais attendez, il y a un lien.  Pour moi la bagnole et la route ce sont mes postes d'écoute de prédilection que ce soit en roulant, ou arrêté en buvant un café, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est dans la voiture que j'aime découvrir de nouveaux albums et artistes.

On termine ça sur une «toune de char» avec les gars (filles??? mais non je sais que ce ne sont pas des filles) de Mötley Crüe.



Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire