lundi 1 novembre 2010

Une année sans Halloween

Cette année je passe une année sans Halloween : pas de citrouille, pas de déguisement, pas de bonbons, pas de décorations effrayantes.  Croyez-moi j'ai donné côté déguisements de Satan à Nacho Libre en passant par un homard, j'ai fait ma part. 

Satan


Vous savez, moi je crois qu'on se fait une mauvaise image de Satan.  Franchement, moi je le vois comme un courtier d'âme, rien de si effrayant dans le fond, à moins d'avoir peur de votre courtier d'assurance.



Nacho Libre
Si vous croyez qu'il à l'air ridicule, sachez que je me sentait tout aussi ridicule, mais quand même beaucoup moins que le scénario de ce film.









Un homard



Mmmmm!  Homard!  Pouvez-vous penser à un costume plus délicieux?!










Non, cette année je prend un «break», une sabbatique, je fais fi de la tradition, on se revoit l'année prochaine... Je fais comme chez Costco et je saute directement à Noël.  Ce n'est pas que je n'aime pas cette fête (Halloween), ni que je n'aime pas me déguiser, l'énumération précédente en est la preuve; mais cette année je n'avais:
  1. Aucune espèce d'idée comment me déguiser.
  2. Aucune occasion de le faire dans un contexte favorable, c'est-à-dire, le fait de se retrouver avec des gens avec lesquels on est assez à l'aise pour dire, ou avoir l'air d'à peu près n'importe quoi et s'en foutre éperduement.
  3. Pas réellement l'envie de me creuser les méninges à la recherche d'un déguisement aussi génial que les années passées. (il faut dire que c'est dur de battre Steve Irwin le célèbre «Crocodile Hunter» comme déguisement, Dieu ait son âme).

Steve Irwin

J'espère que votre Halloween, ou non-Halloween, fut aussi agréable que la mienne.

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire